The Best Surf Camps Ericeira

There are several dozen surf camps in Ericeira in Portugal. Over the years and through our experience, we have got to know them and we have selected for you the ones that best meet our quality charter: education, infrastructure, friendliness...

These establishments are therefore worthy of your trust, and we can assure you that you will make great progress in surfing and have a great time.

Whether you're alone, a couple, a family, a seminar or a group, Ocean Adventure will meet your expectations perfectly.

Luxury Surf Villa - Ericeira

From €725 - 7 nights' half-board + 5 surf lessons for 1 person

Situated at the top of the magnificent Coxos beach is our very first surf villa in Ericeira. However, in the parish of Santo Isidoro, we find a small but pleasant horseshoe-shaped beach, bathed by extremely clear waters and sheltered from the north wind.

What's more, our modern and spacious Villa has two floors. In addition, we offer private and shared room options for your convenience, all decorated with style and elegance. Enjoy the best quality time on our terrace and infinity pool directly facing the magnificent Portuguese sea!  

Surf Camp Ericeira

Villa Beach House - Ericeira

From €635* - 7 nights with breakfast + 4 surf lessons

*Shared room + Video & Photo Analysis + 5 yoga classes for 1 person

Our Villa surf camp is where all the action happens! It's home to our bar and our relaxation areas, as well as the games room and slackline. This is where we organise our themed dinners, barbecue evenings, live music eveningse and much more. Breakfast is also served daily in the surf camp.

Villa Beach Party - Ericeira

From €550* - 7 nights half-board + 5 surf lessons

*Shared room + Surf theory for 1 person

The surf camp is just a few steps from the ocean. Overlooking Foz do Lizandro beach, it's just a 30-minute walk from Ericeira's old town. Housed in a traditional 2-storey Portuguese villa, our camp is designed to cater for all your needs before and after surfing.

In addition to shared and private rooms in the main camp building, we also offer flats for rent next door. For travellers arriving as a group, couple or family, these accommodations offer the ideal opportunity to combine the adventurous atmosphere of the surf camp with the comfort of more space and privacy.

Surfcamps Ericeira, Portugal
Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En utilisant ce site web, vous acceptez nos politiques de confidentialité. Vous pouvez faire valeur vos droits au retrait de vos informations personnelles en vous rendant sur notre page de confidentialité.
En savoir plus

Les Meilleurs Surf Camps Ericeira

Tout est complet, rendez-vous dans nos surfcamps à Lisbonne ou Peniche.

Il existe plusieurs dizaines de surf camps à Ericeira au Portugal. Au fil des années et des expériences nous avons appris à les connaitre et nous avons ainsi sélectionné pour vous ceux qui répondent le mieux à notre charte de qualité : pédagogie, infrastructure, convivialité…
Ces établissements sont donc dignes de confiance, nous vous assurons de belles progressions en surf et de bons moments.
Que vous soyez seul, en couple, en famille, en séminaire ou en groupe, Ocean Adventure saura répondre parfaitement à vos attentes.

SurfCamp Ericeira

Villa Beach House - Ericeira

À partir de 555 € - 7 nuits + 4 cours de surf

avec petits-déjeuners + Analyse Vidéo & Photo + 5 cours de yoga pour 1 personne

Complet jusqu'au 26 août, rendez-vous dans nos surfcamps à Lisbonne ou Peniche.

Notre Villa surf camp est l'endroit où toute l'action se passe ! C'est là que se trouvent notre bar et nos espaces de détente, ainsi que la salle de jeux et la slackline. C'est là que nous organisons nos dîners à thème, nos soirées barbecue, nos soirées live musique et bien d'autres encore. Le petit-déjeuner est également servi tous les jours dans le camp de surf.

Beach House

Luxury Surf Villa - Ericeira

À partir de 725 € - 7 nuits en demi-pension + 5 cours de surf pour 1 personne

Complet jusqu'au 26 août, rendez-vous dans nos surfcamps à Lisbonne ou Peniche.

Située au sommet de la magnifique plage de Coxos, se trouve notre toute première villa de surf à Ericeira. Pourtant, dans la paroisse de Santo Isidoro, nous trouvons une petite mais agréable plage en forme de fer à cheval, baignée par des eaux extrêmement claires et abritée du vent du nord.

De plus, notre Villa moderne et spacieuse est composée de deux étages. De plus, nous offrons des options de chambres privées et partagées pour votre commodité, toutes décorées avec style et élégance. Profitez du meilleur moment de qualité sur notre terrasse et notre piscine à débordement directement face à la magnifique mer portugaise ! 

Villa Beach Party - Ericeira

À partir de 550 € - 7 nuits* en demi-pension + 5 cours de surf pour 1 personne

*En dortoir

Complet jusqu'au 26 août, rendez-vous dans nos surfcamps à Lisbonne ou Peniche.

Le surf camp est à quelques pas de l'océan. Surplombant la plage de Foz do Lizandro, il se trouve à seulement 30 minutes à pied de la vieille ville d'Ericeira. Installé dans une villa portugaise traditionnelle de 2 étages, notre camp est conçu pour répondre à tous vos besoins avant et après le surf.

En plus des chambres partagées et privées dans le bâtiment principal du camp, nous proposons également des appartements à louer juste à côté. Pour les voyageurs arrivant en groupe, en couple ou en famille, ces hébergements offrent l'occasion idéale de combiner l'atmosphère aventureuse du camp de surf avec le confort de plus d'espace et d'intimité.